Le détachement: cas concrets

Date Event: 
Mercredi, 23 octobre, 2019

La législation en matière de droit du travail, fiscalité et sécurité sociale est en constante évolution, tant au niveau national, qu’européen. Le Luxembourg et ses pays limitrophes sont particulièrement concernés par ces changements. L’afflux quotidien de travailleurs frontaliers au Luxembourg, ainsi que les nouveaux modes de travail, comme le télétravail, apportent leurs lots de nouveautés et complexités législatives.

Pour les départements des Ressources Humaines, cela se traduit par des cas spécifiques à gérer selon la situation de chaque employé. Lors de l’événement « Le détachement : cas concrets » organisé par le POG, Joël de Marneffe (SD Worx) a présenté l’état de la législation actuelle, ainsi que les derniers changements qui sont entrés en vigueur. Les participants ont pu appliquer leurs connaissances pour résoudre les différents situations concrètes qui leurs étaient présentées.

A la fin de l’événement, Monsieur de Marneffe s’est prêté à une séance de questions-réponses avec les participants, en apportant des précisions aux interrogations du public.

Nous voudrions remercier Monsieur Joël de Marneffe et SD Worx pour leur présentation pertinente et d’avoir mis leur expertise sur le sujet à disposition des participants.  

 

Fichier attachéTaille
PDF icon 2019_10_23_mobilite.pdf2.41 Mo

Agenda

jeu, 12 déc. 2019 -
17:30 - 19:00
Add to My Calendar

Membership

Je souhaite adhérer au POG

Devenir membre